vendredi 4 juillet 2008

Sommeil - Sleep

Dans "Le Printemps des Discrets", les discrets dorment...
In "Le Printemps des discrets", discrets are asleep...


1 commentaire:

kataplonk a dit…

Hello Fursy !

Merci d'être passé sur mon modeste bleaugue et d'avoir apprécié !! C'est vrai que je m'efforce d'écrire des choses drôles et compagnie, car contrairement à l'oral ou les bêtises sortent sans prévenir, avant d'écrire je peux prendre le temps de peser le pour, le contre, l'inverse et son contraire.

C'est super chouette ce projet de moyen métrage, je savais pas que tu en étais là ! Quelle chance, j'ai vraiment hâte de voir le film fini, mais avant j'espère bien voir le workinprogress ici même... C'est dommage que les (splendides soit dit en passant) images ci-dessous ne puissent être affichées en grande taille, elles ont l'air plus qu'extrodinaire... En ce qui me concerne, le successeur de Quidam dégomme devra être patient, j'ai encore deux ans d'étude (au moins) à temps plein avant d'espérer commencer quelque chose de nouveau saperlipopette.

C'était chouette de te rencontrer à Annecy, j'espère moi aussi qu'on gardera contact ! Bon courage et mes encouragements pour le printemps, les discrets, la suite et autres projets...
Ciao !!

Rémy